Retour sur la 6ᵉ édition « Les Relais en fête »

27 septembre 2024 ,

Mercredi 18 septembre a eu lieu la 6ᵉ édition « Les Relais en fête » sur le thème des animaux rigolos, à Beauvois en Cambrésis.
Les 11 animatrices des relais petite enfance de la CA2C, de la CAC et de la CCPS, ont travaillé pendant plusieurs mois à la création de cette journée : ateliers manuels, petits jeux, spectacles et animaux de la ferme, invitations de nos partenaires (Médiathèque, ludothèque,
Cette journée, gratuite, était ouverte aux assistants maternels, parents, employeurs et parents fréquentant nos ateliers de parentalité, a permis de réunir plus de 482 personnes.
Cette année encore, nous avons souhaité mettre en avant une association locale et avons choisi « Les petits pas de Rachel ». Les dons de chacun ont permis de récolter 164,20€. Merci à tous !
Nous remercions également les prestataires et nos bénévoles qui sont venus ravir petits et grands, ainsi que les étudiants du lycée Saint-Luc (Bac AEPA) venus proposer des animations pour les enfants à partir de 6 ans.